Les mini-chargeuses sur pneus New Holland ont commencé à sortir de la chaîne de montage de l’usine de CNH Industrial à Naberezhnye Chelny.
La décision de lancer la production de machines dans l’entreprise de Chelny a été prise dans le contexte d’une demande croissante pour de tels équipements en Russie et en République de Biélorussie, précise le service de presse de l’entreprise.
Les premiers composants des mini-chargeurs New Holland ont été livrés à l’usine de Naberezhnye Chelny en 2021.
À l’heure actuelle, l’entreprise produit deux modèles de chargeuses de la marque avec une chargeuse compacte et une géométrie de levage à flèche verticale.
Selon le constructeur, les deux voitures sont préparées pour travailler dans des conditions climatiques difficiles – la liste des équipements standard comprend un pack hiver, ainsi que des pneus résistants à l’usure.
Le modèle de base – New Holland L318 – est produit à Naberezhnye Chelny en deux niveaux de finition ; dans une version plus “avancée”, la machine est équipée d’un siège à suspension pneumatique, d’une ligne hydraulique à débit augmenté, d’une stabilisation des accessoires lorsque l’équipement est en mouvement. Les deux versions utilisent des commandes mécaniques et des moteurs à vitesse unique. Ces chargeurs peuvent être utilisés lors de l’entretien d’entrepôts ou de salles de marché, ainsi que lors du déchargement de camions à benne basculante.
Le modèle “ancien” L325 est équipé d’une flèche de conception brevetée Super Boom. De plus, la machine offre une meilleure visibilité grâce à des montants de cabine étroits et à la présence d’un rétroviseur et de rétroviseurs latéraux. L’ensemble comprend des poignées de commande ergonomiques, un siège à suspension pneumatique, la climatisation et des systèmes auxiliaires pour stabiliser l’accessoire pendant le levage et la conduite.
Les chargeuses compactes New Holland sont dotées d’un empattement allongé, la puissance du moteur étant transmise directement aux pompes pour une efficacité accrue. Depuis 2020, nous rappelons que dans l’usine CNH Industrial de Naberezhnye Chelny, des mini-chargeurs Case sont produits.