Nouvelles et Evènements | certifiedccaa.com Zeppelin Group Le groupe Zeppelin ouvre une succursale à Saint-Pétersbourg

Le groupe Zeppelin ouvre une succursale à Saint-Pétersbourg

Le groupe Zeppelin ouvre une succursale à Saint-Pétersbourg post thumbnail image

Le groupe Zeppelin a célébré non seulement l’ouverture d’une nouvelle succursale à Saint-Pétersbourg, mais aussi ses 20 ans de présence en Russie. Avec l’investissement dans un atelier de service moderne, un entrepôt de pièces de rechange et un immeuble de bureaux, l’entreprise est toujours clairement engagée sur le marché russe, a déclaré Zeppelin.

C’est une bonne raison de se réjouir que le groupe soit présent en Russie depuis 20 ans et continue d’y développer ses activités. Nous sommes fiers que la succursale crée de nouveaux emplois et contribue ainsi à la stabilité et à la croissance économiques de la région », a déclaré Andreas Brand, président du conseil de surveillance de Zeppelin GmbH, à propos de la cérémonie d’ouverture.

Le groupe Zeppelin est représenté dans le nord-ouest, le centre et le sud-ouest de la Russie depuis 1998. La société propose des services pour la livraison d’une large gamme de machines et de moteurs des marques mondiales Caterpillar, utilisées dans la construction, l’exploitation minière, l’industrie pétrolière et gazière et les machines spéciales. du fabricant finlandais Ponsse, qui sont utilisés en foresterie. La succursale de Saint-Pétersbourg est, selon Zeppelin, le plus grand site propre de Russie et le site régional le plus important pour toute la région nord-ouest de la Fédération de Russie. Plusieurs entreprises industrielles et minières s’y sont installées, qui ont un besoin accru de machines fiables et performantes.

« Nous sommes fiers de nos relations de longue date et de confiance avec nos clients en Russie. Avec notre investissement, nous montrons clairement que nous sommes toujours engagés sur le marché russe. L’ouverture du nouveau site à Saint-Pétersbourg nous permet de porter la qualité et l’étendue des services pour nos clients à un niveau encore plus élevé », a déclaré Peter Gerstmann, PDG de Zeppelin GmbH, expliquant la mesure prise par le groupe.

Le groupe Zeppelin investit un total d’environ 17,5 millions d’euros dans le site de l’entreprise de plus de 40 000 mètres carrés, qui comprend l’atelier de service moderne pour les machines et les moteurs, l’entrepôt central régional de pièces de rechange et un nouvel immeuble de bureaux et offre des emplois pour plus de 150 employés. Holger Schulz, directeur général de Zeppelin International et directeur général de Zeppelin en Russie, se réjouit de pouvoir encore renforcer le partenariat de longue date avec les clients de Zeppelin : « Avec le nouveau centre régional de vente et de service à Saint-Pétersbourg, nous pouvons répondre aux exigences accrues de nos clients, l’entretien et la réparation de vos parcs de machines en croissance constante à l’avenir encore mieux et plus rapidement. De plus, l’emplacement moderne offre d’excellentes opportunités pour élargir la gamme de services et de solutions proposées ».

Malgré la situation géopolitique difficile, le groupe Zeppelin a connu un grand succès en Russie avec un chiffre d’affaires total de 320 millions de dollars au cours de l’exercice 2018. Caterpillar, partenaire de vente et de service de longue date, exploite une usine près de Saint-Pétersbourg, dans laquelle des pelles hydrauliques et des bennes basculantes les camions sont produits pour le marché local. Cette proximité a également un impact positif sur les affaires. En plus de nombreux représentants de haut rang de la politique et des affaires et de la direction du groupe Zeppelin, les représentants de Caterpillar Denise Johnson, présidente du groupe (exploitation minière), Tom Pellette, vice-président principal et Richard Kinsey, vice-président (Cat Finance) ont assisté aux célébrations à St Pétersbourg et a souligné l’engagement de Caterpillar sur le marché russe.

Article similaire